• Blagues

    Elle :Salut
    Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
    Elle : Tu veux que je parte ?
    Lui : Non. Je n'ose même pas y penser.
    Elle : Tu m'aimes ?
    Lui : Bien sûr !
    Elle : Tu m'as déjà trompée ?
    Lui : Non !
    Elle: Tu veux m'embrasser ?
    Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
    Elle : Tu me battras un jour ?
    Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !
    Elle : Je peux te faire confiance ?
    Lui : Oui
    Elle : Chéri

    Maintenant , lis de bas en haut.

    Autre délire

    Voici BOB,
    Le BOB,
    BOB meilleur,
    BOB moyen,
    D'occuper BOB,
    Un BOB,
    BOB idiot,
    Pendant BOB,
    Trente BOB,
    BOB secondes

    Lisez le maintenant sans les " BOB " et vous verrez.

    1) tu es en train de lire ce message!
    2) tu es un humain, du moins tu y ressembles.
    3) tu ne peux pas dire la lettre"P" sans que tes lèvres se touchent (?)
    4) tu viens d'essayer j'en suis sure
    6) tu te sens baka
    7) tu continues bêtement à lire
    8) t'as même pas remarqué qu'il n'y avait pas de n°5
    9) tu viens de vérifier s'il y avait le numéro 5
    10) tu as rigolé parce que c'est bete

     

    Une Blonde et homme discutent...

    homme :combien de croissants faut-il que tu  mange pour ne plus être à jeûn ?

    la blonde : trois.

    homme : non il faut en manger un car après tu a mangé donc tu n'est plus à jeûn.

    la blonde : Ah ouais !  Ok super drôle !! 

     

    un peu plus tard... la même blonde et une rousse discutent

    la blonde : combien de croissants faut-il que que tu mange pour ne plus être à jeûn ?

    la rousse :  deux.

     la blonde : ah dommage ! si t'avais dit trois j'avais une super blague a te faire !

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Iris33 Profil de Iris33
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 19:53

    c' est trop gégnial !!! mais surtout trop marant ! ^^

    2
    les bakas rangers Profil de les bakas rangers
    Samedi 13 Juillet 2013 à 19:32

    merciiii !

    3
    Iris33 Profil de Iris33
    Samedi 13 Juillet 2013 à 20:36

    de rien !

     

    4
    les bakas rangers Profil de les bakas rangers
    Mardi 16 Juillet 2013 à 16:58

    je mesuis couper les cheveux aujourdh'ui !!  je sais vous en avez rien a faire ... XD ( je me marre toute seule... XD)

    5
    Iris33 Profil de Iris33
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 15:15

    ^^ 

    tu t' est fait quoi comme coupe ?

     

    6
    Lundi 2 Septembre 2013 à 14:32

    a peu près comme ca ^^(mais avec les cheveux blonds)

    7
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:16

    lol XD super ta coupe

    8
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 18:19

    merci ^^

    9
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 17:47
    10
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 20:08

    La baka 4 va aussi se couper les cheveux ^0^

    11
    asuna
    Lundi 23 Décembre 2013 à 19:26

    salut ! ^^

    12
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 10:42

    salut 

    13
    asuna
    Mardi 7 Janvier 2014 à 20:28

    il est trop bien votre blog!

     

    14
    asuna
    Mardi 7 Janvier 2014 à 20:30

    Au fait, je suis à Bergson et je connais des filles qui ont un blog, je l'ai entendue quand elles parlaient mais je ne pense pas qu'il soit aussi bien que le votre car elles sont un peu bizzarres il me semble qu'une s'appelle Sabrina

    15
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 17:01

    Tu aimes notre blog ? Merci !! ^^

    16
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 07:53

    Mais je comprends pas...

    Les bakas rangers n'ont jamais dit qu'on allait dans ton collège donc je comprends pas pourquoi tu dis ça .

    17
    Mercredi 26 Février 2014 à 14:12

    Franchement Alaïs tu me déçois .... C'est dégueulasse ce que tu fais , c'est pas drôle du tout --'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :