• Pullips

    J'ai vu sur un blog (  http://ma-pullip.eklablog.com/  ), des poupées appellées Pullips , mais quelle merveille ! Quand j'ai regardé sur google image j'ai vu  des pullips VOCALOIDS !!! La, je me suis dis, ouah la vache !!! 

    Qu'en pensez-vous ?

     

     

     


  • Commentaires

    1
    melly domas Profil de melly domas
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 17:47

    ah ! c'est mon blog !!! merci de le faire connaitre !!!

    2
    les bakas rangers Profil de les bakas rangers
    Mercredi 14 Août 2013 à 16:52
    de rien ! je vais le mettre dans " un peu de pub"
    3
    ♥Carameline♥ Profil de ♥Carameline♥
    Vendredi 16 Août 2013 à 16:37

    Elles son très mignonne !!! =O

    4
    Lundi 2 Septembre 2013 à 14:34

    ouais je sais ! -o- j'adore leurs grands yeux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :